­

DAGRANT Gustave-Pierre (1839-1915) - Lot 219

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 219
Aller au lot
Estimation :
500 - 800 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 410EUR
DAGRANT Gustave-Pierre (1839-1915) - Lot 219
DAGRANT Gustave-Pierre (1839-1915) Porte à double volets en bois mouluré, présentant dans les deux tiers supérieurs des vitraux figurant six scènes dans le goût de la Rennaissance. Signées Dagrant Bordeaux (petits accidents) Haut. : 260 cm - Larg. : 64,5 cm Note : La maison Dagrand installée à Bordeaux en 1872 a fait de nombreux vitraux pour des édifices religieux en France et en Europe notament à Rome et même en Amérique du Sud. Gustave-Pierre Dagrand ayant certaines opinion cléricales, membre fondateur du Cercle Ozanam, se fit décerner la croix de Saint Sylvestre par Leon XIII. Son premier atelier est installé à Bayonne puis ouvre un deuxième atelier à Bordeaux vers 1873-1874.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.